Category : Buisness club

Un petit-déjeuner bien posé !

Encore une matinée conviviale et chaleureuse avec nos partenaires !
Hier matin, ce fut au tour de Bruno Jaubert, Larbi Benaceur et leurs collaborateurs de venir présenter La Parqueterie Aixoise devant la trentaine de partenaires venus apprécier un petit café au restaurant Victoire de l’Arena du Pays d’Aix.

 La Parqueterie Aixoise située dans la zone commerciale des Milles à Aix-en-Provence est un magasin spécialisé dans la vente et la pose de parquets en bois, stratifiés, vinyls, terrasses et bardage chez les particuliers et les professionnels.
A l’intérieur de son showroom, vous trouverez une gamme d’essences qui donneront à vos réalisations un caractère unique. Quel que soit votre style, teinte, essence de bois ou motif de pose préféré : du rustique au design, en passant par le classique, le conseil de ces professionnels vous aideront à choisir les essences les mieux adaptées à votre ambiance.

Merci à eux pour leur intervention et merci à tous d’être venus !

On se donne rendez-vous le mois prochain pour un prochain petit-déjeuner ☕️

Le vainqueur du Tournoi Hand’partenaires 2019 est…

Vendredi 01 février, un tournoi unique opposant 10 équipes dont 11 partenaires qui s’affrontent jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un vainqueur !

A peine arrivées dans la salle annexe de l’Arena, les équipes, toutes plus motivées les unes que les autres, ont commencé leur échauffement avec beaucoup de sérieux, avant d’entamer les matchs de poules du tournoi. En compétition cette année, les équipes de Fast Lease, Impact Agencement, Izitek, Filmatik & Infostrates, Lidl, Movin, Sodexo, Spie Industrie, VRI & Mediane et la Team PAUC Staff.
Les rencontres s’enchainent jusqu’aux phases finales opposant les équipes de Movin, Impact Agencement, Team PAUC Staff et Lidl. Et c’est finalement notre champion en titre Lidl qui sort du tableau pour laisser le podium à ses trois autres adversaires. A l’issu de cette après-midi sportive et conviviale, c’est Movin qui, pour sa première participation, termine sur la plus haute marche du podium

Mais la journée ne s’arrête pas là. Après le sport, le réconfort autour d’un petit apéritif pour se refaire les matchs 🙂

Merci à tous nos partenaires présents et on espère vous voir encore plus nombreux l’année prochaine !

Crédit photo : Kayak / PAUC

A la rencontre des collégiens

Lundi 28 janvier, Jérôme FERNANDEZ et Alexandre PONGERARD, aux côtés du Lieutenant Julien NAVARRO, sont allés à la rencontre d’une classe de 5ème du collège Georges Brassens de Bouc-Bel-Air. Une occasion pour nos deux coachs de répondre aux questions posées par les élèves sur les coulisses du monde du handball et les conditions de vie des joueurs de haut niveau. L’objectif de l’intervention est de transmettre les valeurs du sport aux plus jeunes : Respect, esprit d’équipe, courage etc.

Sébastien BACQUET (Secrétaire Général du PAUC et Directeur Adjoint du Service Sports et Vie Associative de Bouc Bel Air)

« En ma qualité de Directeur Adjoint du Service Sports et Vie Associative, je remercie vivement Jérôme FERNANDEZ et Alexandre PONGERARD pour la qualité de leur intervention au sein du collège Georges Brassens de Bouc Bel Air. Ce moment de partage d’expériences fut très apprécié par l’ensemble des élèves présents mais également de leurs encadrants.

En ma qualité de Secrétaire Général du PAUC HB, je suis pleinement satisfait que nous soyons en capacité de pouvoir répondre favorablement à ce type de sollicitation et que nous puissions intervenir dans des actions créant du lien social avec notre sport. Une nouvelle fois, un grand merci pour l’écoute et la disponibilité de Jérôme et d’Alex. »

Aperçu en images de cette intervention !

ÇA MATCH POUR L’EMPLOI !

Le 19 décembre dernier, employeurs et demandeurs d’emploi se sont réunis à l’Arena du Pays d’Aix dans le cadre d’un événement convivial et atypique : ÇA MATCH POUR L’EMPLOI.

Co-organisé par le PAUC, la Métropole Aix-Marseille-Provence, le Territoire du Pays d’Aix, Le PLIE du Pays d’Aix, et la Cité des Métiers de Marseille et Provence-Alpes-Côte d’Azur, Ça match pour l’emploi est un concept innovant qui offre l’opportunité à des recruteurs et des candidats de se rencontrer autour d’animations sportives avant d’enchainer sur un Job dating. A travers le handball, l’objectif de cette journée a été de faciliter le contact et de créer un rapport différent, plus convivial et moins formel, entre les protagonistes. Une façon aussi pour les candidats de mettre en avant leurs qualités d’une manière novatrice.

Après cette journée d’échanges, tous ont alors été conviés au match opposant le PAUC à l’US.Ivry. Une rencontre qui s’est terminée par une belle victoire du PAUC.

Nous tenons à remercier tous les participants pour leur implication !

Retour en vidéo sur cette journée

Crédit photo : ©Cité des Métiers Marseille

UN PETIT-DÉJEUNER AVEC PUBLICOM

Hier matin, lors du premier petit-déjeuner Business de l’année 2019, partenaires et membres du PAUC se sont réunis pour assister à la présentation de l’agence de communication Publicom puis échanger lors d’une pause café conviviale.

Reconnue pour ses 22 ans d’expertise dans le domaine de la communication globale et de l’internet, l’agence intervient avec ses 6 efficacités :

Conseils et stratégie sur l’ensemble de nos missions (stratégie, axes, gestion de budget …)
Design (Identité visuelle, Charte Graphique, Logotype, Banque d’images personnalisées…)
Edition (Communication papier, Carte de visite, Plaquette, Brochure, Fiche Produit, Writing …)
Digital (Site Internet, UX Design, Plateforme applicative, essor, Développement…)
Webmarketing (Référencement Web Naturel et Sponsorisé, Augmenter vos contacts, Google Partner, Promotion Sociale, Campagne emailing, Analyse …)
Publicité (Conception de message, Cibles/Leviers, Campagne, Interpeller…)

Merci à tous pour votre venue et merci à l’agence Publicom pour cette belle présentation 🙂

Retour en images sur cette matinée.

MATCH DE PREPARATION

Le PAUC recevra le HC METALURG Skopje le mardi 22 janvier à 19h30 dans la salle annexe de l’Arena pour un match de préparation à haute intensité.

Les macédoniens sont des habitués de la prestigieuse Champion’s League et viendront en Provence pour peaufiner leur préparation.

Accès libre.