beIN Sports DIFFUSEUR DE TOUS LES MATCHS DE LIDL STARLIGUE !

Depuis hier, c’est officiel, beIN Sports conserve les droits de diffusion de la Lidl Starligue, pour 4 saisons supplémentaires. Sur le même modèle qu’aujourd’hui, la chaine diffusera deux rencontres en prime-time ainsi que le rendez-vous magazine hebdomadaire Hand Action et à cela s’ajoutera la diffusion de l’ensemble des matchs de Lidl Starligue sur les canaux beIN Sports Max, soit un équivalent total de 182 rencontres.

Une belle avancée pour le handball et pour chacune des équipes du championnat qui bénéficieront désormais d’une visibilité garantie.

Stéphane Cambriels, Secrétaire général de la LNH et Gérant-Manager Général du PAUC :
« En tant que secrétaire général de la LNH, je me félicite du travail réalisé par les équipes de la ligue et notamment par son président Olivier Girault et son Directeur Général Etienne Capon. Le résultat est exceptionnel en terme d’exposition pour le produit handball. Nous devenons l’égal du Top 14 et de la ligue 1. Il faudra maintenant travailler sur ce nouvel atout afin de convaincre des entreprises de venir s’associer à la marque LNH et aux valeurs du handball. Ce sera l’ambition des prochains mois

En tant que Gérant-Manager Général du PAUC, j’accueille la nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme. Les équipes de Bein sport font un travail remarquable pour valoriser le handball, nos supporters pourront voir le PAUC se produire à minima 26 fois sur les écrans la saison prochaine. C’est l’occasion pour nous de rajouter de la proximité avec tous et de raconter une belle histoire. L’occasion également d’organiser des events à l’Arena du pays d’Aix les soirs de rencontre à l’extérieur et de regrouper nos différentes communautés.
En conclusion, beaucoup de bons moments de partage à venir grâce au handball.  J’accueille la nouvelle avec une grande joie et beaucoup d’espoir »

 

Yousef Al Obaidly, CEO de beIN MEDIA GROUP et Président de beIN SPORTS France :  « Partenaire de la Ligue Nationale de Handball depuis 2014, nous nous réjouissons de renouveler notre accord qui permettra à nos abonnés de suivre l’intégralité du championnat français de handball jusqu’en 2023 en direct sur nos antennes. Cette nouvelle étape traduit notre volonté d’accompagner le handball dans son développement et de faire de cette discipline l’un des sports majeurs en France. Cet engagement vient également conforter la place de beIN SPORTS France comme étant la chaîne et le principal partenaire du handball, avec la retransmission des championnats féminins et masculins nationaux, européens et internationaux (LNH, LFH, EHF et IHF). »

 

Olivier Girault, Président de la LNH :  « Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation pour 4 saisons de notre collaboration avec beIN SPORTS en tant que diffuseur officiel. Diffuser l’intégralité des matchs de Lidl Starligue nous projette dans une nouvelle dimension. Nous sommes désormais à l’égal des 2 autres sports majeurs. Merci à beIN SPORTS de partager nos ambitions. »

 

Crédit photo : Sylvain Sauvage / PAUC