Loïc Manzolini vers de nouveaux horizons

« Après trois riches saisons au PAUC Handball, j’ai souhaité donner un nouveau tournant à ma carrière professionnelle en cherchant un projet différent mais en restant dans le domaine de la communication et du marketing. Je suis très content d’avoir pu participer au projet de développement du PAUC et de rentrer dans l’Arena du Pays d’Aix, sans doute une des plus belles salles de France. Content également d’avoir rencontrer des personnes dévouées au club et d’avoir pu collaborer avec certains.

J’accorde beaucoup de temps sur l’ouverture d’un camp de basket cet été au Techno Sport de Luminy avec plus de 70 enfants participants et deux entraîneurs US pour apporter une touche américaine à ce projet.

Je remercie l’ensemble des dirigeants pour m’avoir fait confiance en 2015 et leur souhaite bonne chance pour la suite et un beau parcours en coupe d’Europe. »

Les dirigeants du PAUC remercient vivement Loic de son implication, en qualité de chargé de communication, et lui souhaitent la plus grande réussite dans son nouveau projet professionnel.