PAUC/IVRY : LA PASSE DE 3 ?

La passe de trois contre Ivry ?

Après deux victoires consécutives en LIDL STARLIGUE qui ont permis au PAUC de remonter à la 8ème place du classement, l’objectif est désormais de remporter les 2 points face à l’US Ivry mercredi prochain à l’Arena.

A l’issue de ce dernier match avant la trêve, le PAUC peut espérer remonter d’une à deux places au classement pour ainsi se rapprocher de ses adversaires du haut de tableau et continuer de rêver à une qualification pour l’Europe. Et c’est dans cet état d’esprit que les joueurs et leur coach abordent ce match face aux franciliens, actuellement 12ème au classement.  « La préparation pour cette rencontre va passer par le match de Coupe de France à Besançon, samedi. Grâce à nos deux dernières victoires, on a relevé la tête, le moral des troupes va mieux. Maintenant l’objectif est de gagner contre Ivry avant la trêve pour se donner une chance en deuxième partie de saison de décrocher une 6ème place qualificative pour la Coupe d’Europe. »

Pour le PAUC, chaque point à prendre est donc indispensable pour combler le retard accumulé en ce début de saison. Il ne faudra donc pas se relâcher face aux hommes de Sébastien Quintallet pour décrocher cette victoire. « On va se préparer très sérieusement » intervient Théo Derot, « On s’est donné du mal pour revenir à deux points de la 6ème place et en gagnant ce match à domicile ça nous laisserait beaucoup d’espoir pour la deuxième partie de saison. »

Pour cette ultime rencontre à domicile de l’année 2018, les hommes de Jérôme Fernandez sont motivés à livrer une belle dernière prestation et faire vibrer son public à l’Arena du Pays d’Aix, « C’est le dernier match de cette première partie de saison, on a vraiment envie de passer un bon moment avec nos supporters avant de se retrouver tous en pleine forme pour la reprise de la Lidl StarLigue en février » conclut Théo Derot.

Le PAUC affrontera Ivry, mercredi 19 décembre à l’Arena du Pays d’Aix à 20h00

Pour réserver votre place, rendez-vous sur la billetterie officielle du club

ACCES A LA BILLETTERIE

Live score sur notre application mobile PAUC, disponible sur Apple Store et Google Play.

#ALL4PAUC

Bande annonce PAUC/IVRY

Interview de Wesley Pardin avant PAUC/IVRY