Portrait décalé : Yann Bourrel

Son nom commence à être de plus en plus connu dans le milieu du Handball avec sa rtécente nomination au Hand Star Game de l’AccorHotel Arena de Paris, Yann Bourrel, kiné du PAUC s’est prêté au jeu du portrait décalé.

Il fait partie du pôle médical du PAUC constitué de quatre kinésithérapeutes et un médecin, élément indispensable pour les sportifs de haut-niveau, Yann est également kiné libéral. Son emploi du temps est parfois bien chargé avec les déplacements du PAUC et ses patients mais il a bien voulu répondre à nos questions.

Comment es-tu arrivé dans le milieu du Hand professionnel, quel est ton parcours : Je suis rentré dans le monde professionnel grâce à mes collègues kinés du cabinet Pontier qui s’occupaient déjà de l’équipe.
Mon parcours : Ancien joueur de football (centre de formation de l’olympique Lyonnais et Milan AC) puis successivement masseur kinésithérapeute, ostéopathe, formateur sur Clairefontaine, enseignant Diplôme Universitaire en kinésithérapie du sport et Diplôme Universitaire Ostéopathie du sport.
Un plat auquel vous ne pouvez résister : la tarte tropézienne
Un film : Un héros très discret
Un comique : Gad Elmaleh
Un chanteur : Mathieu Chedid
Un dicton : Qui ne tente rien, n’a rien
Un autre sport que le handball : football
Un handballeur : Niko Karabatic
Un souvenir sportif : le premier maintien en LNH avec une soirée mythique au VIP au Val de l’arc
Une idole : Zidane
Une fierté : Mes enfants
Un livre : Coachez votre corps de Christophe Geoffroy ( Edition Geoffroy )
Une destination de vacances : partout où la mer est à 30 degrés