UNE DER EN APOTHÉOSE

La passe d’une 3ème victoire consécutive en Lidl StarLigue a été atteinte avec brio hier soir face des Ivryiens hors sujet.

Devant une Arena comble, le PAUC a bel et bien marqué les esprits dans le match de clôture de cette année 2018.

Emmenés par un Karl Konan impérial, les aixois ont d’entrée de jeu éteint les aspirations d’Ivry de venir faire un résultat en Provence. Un écart important s’était creusé dès la mi-temps (16-9). Les aixois ont ensuite déroulé tout le reste du match en démontrant tout leur potentiel. Les joueurs de Jérôme Fernandez ont montré une solidité défensive impressionnante sur laquelle ils ont pu construire leur victoire avec une efficacité offensive retrouvée.

Pour la der des matchs Aller, les 3700 spectateurs ont eu un PAUC de Gala hier soir à l’Arena. Gageons que l’équipe saura redémarrer 2019 avec les mêmes performances pour enclencher en février une nouvelle série de 3 matchs très importants (Pontault/Tremblay/Istres).

La trêve vient malgré tout à point nommé afin de se ressourcer mentalement et physiquement pour reprendre le chemin de l’entraînement avec envie et détermination et réaliser une magnifique seconde partie de saison !

ON SE RETROUVE EN 2019 POUR UNE FOLLE SECONDE PARTIE DE SAISON !!!

TOUTE L’EQUIPE DU PAUC VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNEE ET UN BON BOUT D’AN !