partager
Équipe Pro

+1 point à Toulouse

Hier soir le PAUC est allé chercher le match nul à Toulouse (27-27). En fin de 5e journée de championnat le PAUC reste invaincu.

Le Fenix prend l'avantage dès le début de match en profitant des erreurs de notre effectif aixois. Cependant les Toulousains ne parviendront jamais à créer l'écart. A la 15e minute, le PAUC inscrit le but de l'égalisation et retrouve peu à peu le leadership sur son adversaire. Mais c'est dans la maladresse de nos aixois que le Fenix reviendra au score.  Un match indécis au coup d'envoi et qui le restera jusqu'à la fin de la première période. Les joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 11 partout. 

Peu de changements en deuxième mi-temps, les deux équipes marquent à tour de rôle et aucune ne prend le dessus sur l'autre. Dans la dernière minute de jeu, une victoire semblait pourtant se dessiner pour le PAUC qui prend l'avantage à la fin de la 58e minute (26-27). Mais une dernière action de jeu permettra à Toulouse de venir décrocher le nul dans les dernières secondes. 

Les aixois repartiront donc 1 point de plus permettant de rester dans le groupe de tête du classement, rejoint par Nantes et Montpellier. 

A noter la très belle performance de Wesley Pardin, qui a été un solide rempart pour le PAUC en étant auteur de 9 arrêts spectaculaires.