partager
Vie du Club

BEACH CHAMPIONS CUP 2019 - Médaille de bronze pour la Team Tchatcheurs !

À Catane en Sicile, la Team Tchatcheurs by PAUC ramène une belle médaille de bronze pour leur première participation à la Champions Cup avec une victoire 2:0 face aux Allemands du Münster dans la petite finale !

Le tournoi a débuté mercredi et se poursuit jusqu'à dimanche, jour de finale (15h30). Les deux premiers tours se déroulent sous forme de poules : 16 équipes sont divisées en 4 groupes. A l'issue des trois matchs de qualifications, les deux équipes en tête de chaque groupe sont qualifiées pour les demi-finales. 

La Team Tchatcheurs a remporté une première victoire jeudi face aux danois (2-0), a subi vendredi une défaite face aux allemands (2-1) puis grâce à une victoire face à la Norvège (2-0), se qualifie pour les quarts de finales en terminant première de son groupe (D). L'histoire se poursuit par une victoire 2-0 samedi matin face aux allemands (2e du groupe C à l'issue des phases de poules). Nos français se sont donc qualifiés pour les demi-finales qui ont eu lieu ce même jour à 17h00 contre les Russes. Tenus en échec (0-2), nos frenchies se retrouvent donc en petite finale face aux allemands. Ils sortiront vainqueurs (2-0) de ce dernier duel avec une belle médaille de bronze ! 

Félicitations la Team ! 

 

Suivre les résultats de la Team Tchatcheurs

 

 

Suivez les aventures de la Team sur instagram @Teamtchatcheurs ! 

 

A lire également : Le PAUC se met au sable !