partager
Équipe Pro

CHARTRES - PAUC Handball : Victoire au bout du suspens

Victoire : 26-27
L'enchainement de 2 déplacements en une semaine est toujours une manœuvre complexe mais le PAUC Handball a su bien négocié cette programmation et sort de ce bloc avec 4 points précieux pour la suite du championnat. Cette victoire en terre Chartraine est la preuve que ce collectif a de la ressource, malmené ces dernières semaines, les Hommes de Thierry ANTI ont, une nouvelle fois, trouvé les ingrédients pour reprendre leur marche en avant.


Après un combat intense, le PAUC ne parvenait pas à tuer le match malgré la course en tête, et restait à portée de Chartres (11-14 Mi-Temps).
Le second acte voyait les Chartrains mettre plus d'intensité, reprenant même le score à la 39ème minutes (17-16). Aix bataillait pour se reprendre, le plus dur semblait être fait à la 54ème avec 3 longueurs d'avance mais les ultimes instants furent irrespirables. Matthieu ONG avait le ballon de la gagne pour passer à +2 au score mais c'était sans compter sur GRAHOVAC (11 arrêts). Chartres disposait de la balle d'égalisation à 30 secondes de la fin mais Kalim ZAHAF (7 arrêts - 41%) avait fermé la cage (26-27) et sortait la parade victorieuse sur un tir aux 6 mètres.

Grâce à ce succès, Aix revient à 1 point de Nantes et conforte sa 4ème place.

Classement
Statistiques de la rencontre

Prochaine rencontre : PAUC - CRETEIL - Dimanche 18 Avril - 17h en direct sur notre page Facebook et sur LNH TV

#ALL4PAUC
#EnjoyYourPAUC