Suite à un commun accord, Le PAUC Handball annonce la mise en retrait de Thierry ANTI de ses fonctions d’entraineur principal de l’équipe professionnelle du PAUC Handball.
Nommé par Christian Salomez (actuel président délégué) en 2020, Thierry ANTI a permis au club d’atteindre le meilleur classement de son histoire l’année dernière en finissant le championnat à la 3ème place.
Suite à une longue réflexion, les deux parties, qui agissent dans l’intérêt du projet ont convenu d’écarter Thierry ANTI de son poste d’entraîneur principal à l’issue du match contre Nantes ce samedi 4 mars, date à laquelle il interviendra sur des missions de recrutement et de formation afin de préparer au mieux les saisons à venir.
Pour assurer l’intérim, le club annonce la promotion de Benjamin Pavoni (actuel entraineur adjoint) au poste d’entraineur et d’Alexandre Pongérard (actuel préparateur physique) au poste d’adjoint.
Les objectifs affichés par le président Jean-Marc Gobbi et son équipe dirigeante, de faire partie des grands clubs français et européens dans les toutes prochaines années, restent plus que jamais d’actualité !
UNIS POUR GAGNER 💪🏼
#ALL4PAUC