partager
Équipe Pro

EHF CUP 19/20, ON EST PRÊT !

Avec la victoire ce soir de Chambéry face à Saint-Raphaël (28-30), le PAUC sécurise sa sixième place au classement Lidl Starligue qualificative pour l'EHF Cup ! 

La 25e journée de Lidl Starligue aura donc était décisive. Alors que la victoire face à Dunkerque permet au PAUC de monter à 28 points dans le classement, Saint-Raphaël, unique poursuivant pour la 6e place, est tenu en échec face à Chambéry et stagne ainsi à 25 points. La dernière journée ne pourra donc rien changer au classement final et nos aixois devraient donc retrouver l'Europe pour la seconde année consécutive la saison prochaine ! 

Stéphane Cambriels, Manager Général du PAUC

"La confirmation de notre sixième place nous permet d’envisager pour la seconde fois dans l’histoire du club et consécutivement à la saison dernière une qualification en coupe EHF. Le club est évidemment extrêmement satisfait des résultats de cette saison qui après un démarrage, certes difficile nous aura vu évoluer à un très bon niveau sur la deuxième partie. L’objectif de s’installer comme un club européen de manière pérenne est en passe d’être atteint et nous continuerons à travailler dur pour atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés.
Félicitations à l’ensemble du staff, aux joueurs et à l’ensemble des personnes qui œuvrent au quotidien et qui ont permis la concrétisation des actions mises en place.
Un petit clin d’œil au club de Chambéry que nous aurons beaucoup suivi sur cette dernière semaine et qui par ses brillants résultats nous permet d’envisager cet avenir européen.
Très heureux pour le club et nous nous retrouverons avec beaucoup de plaisir et d’envie pour la saison 2019/2020"