partager
Équipe Pro

EHF CUP - Toujours dans la course !

Ce soir, le PAUC s'est déplacé en Hongrie pour affronter l'imprévisible équipe de Tatabánya KC. A l'issue de la rencontre, le PAUC décroche le match nul 24 - 24 et repart avec un point au classement lui permettant de rester dans la course en EHF Cup.

Le match a très bien commencé pour le PAUC qui prend tout de suite l'avantage de la rencontre. Dès la 4e minute de jeu, nos aixois ont pris une avance de 3 buts, un écart qui grandira encore.  A la 10e minute le score et de 1-6, un entame plus que prometteuse donc pour les hommes de Jérôme Fernandez qui abordent un jeu propre et collectif, au plus grand plaisir du supporters français. 

Malheureusement, la pause donnera un second souffle aux hongrois qui, entre la 40e et 43e minute de jeu, parviendront à remonter au coude à coude (40': 19-16 ; 43': 19-19). Dès cet instant, l'incertitude règne sur une fin de match qui s'annonce difficile. Nos aixois gardent l'avantage, mais chaque but d'avance et reperdu quelques minutes après. L'issue de la rencontre se joue dans la 59e minute de jeu. Le PAUC a l'avantage avec un but d'avance et la possession de balle. Malheureusement le dernier tir de Samuel Honrubia touchera l’intérieur du poteau et ressortira dans les mains des hongrois qui mèneront avec succès leur contre attaque pour inscrire le but de l'égalisation. Le match se termine sur le score de 24 - 24. Malgré une pointe de déception, le résultat reste satisfaisant pour nos aixois qui repartent avec 1 point précieux au classement.

 

 

 

 

 

 

 

Les statistiques de la rencontre 

 

 

Rendez-vous pour le match retour !

 

Dimanche prochain le PAUC pourra prendre sa revanche sur cette égalité au gout amère, à domicile cette fois ! 
Rendez-vous tous pour soutenir nos aixois à la conquête de l'Europe ! 

Réservez dès maintenant place ! 
PAUC vs Tatabánya
Dimanche 1er mars - 19h00
Arena du Pays d'Aix 

Toutes les informations : PAUC vs Tatabánya KC - Le match retour !

 

 

 

 

www.passionnementevents.com