partager
Équipe Pro

En échec à Chambéry

En difficulté tout au long de la rencontre, le PAUC s'incline 30 à 23, face au jeu rapide et à la défense solide de la redoutable équipe de Chambéry.

Du côté de la Team Chambé, Yann Genty a su verrouiller les cages, pendant que Quentin Minel menait le jeu en attaque. Face à eux, les aixois débutent mal cette rencontre « On a manqué d’intensité dès le début du match » explique Karl Konan au micro de beIN Sports.
Les chambériens n’ont pas laissé espérer les hommes de Jérôme Fernandez et ont su rester constants et appliqués jusqu’à la mi- temps en assurant + 5 au coup de sifflet.


Au retour des vestiaires, les aixois ont repris en intensité mais cela n’a pas était suffisant pour remonter au score. Les hommes d’Erick Mathé ont assuré autant offensivement que défensivement leur permettant de conserver l’écart et de sortir victorieux de cette rencontre. « Nous étions partis dans le même état d’esprit qu’avant notre match contre Nîmes. Mais pourtant, ce soir on n’y était pas. » conclue Karl Konan.


Maintenant place au repos et au travail pour préparer au mieux les prochains matchs contre les leaders du Championnat, Paris (9 mai - 20h45) et Nantes (15 mai - 20h30).

 

 

LES STATS DU MATCH 

 

 

 

Retrouvez les photos de la rencontre sur le site de Chambéry.

 

Copyright photo article : THEOPHILE Laurent
Copyright photo Une : Sylvain SAUVAGE
Source statistiques : lnh.fr