partager
Équipe Pro

IVRY vs PAUC - Toujours invaincus !

Hier soir le PAUC a décroché avec difficulté le point du match nul face à Ivry. Une première mi-temps compliquée pour nos aixois qui sont à la peine offensivement (5 buts en 25 minutes de jeu). Les pertes de balles s'enchainent et les hommes de Jérôme Fernandez retrouvent les vestiaires sur le score de 12 à 7 à la mi-temps. Un résultat qui aurait pu être plus sévère sans la belle prestation de Wesley Pardin (15 arrêts sur le match).

 

Les aixois reviennent des vestiaires avec de bonnes intentions qui leur permettent de revenir à égalité avec Ivry (17-17) sur un penalty réussi de Gabriel LOESCH à la 42e minutes. Une remontada qui a ses limites puisque l'équipe ne parviendra jamais à prendre l'avantage sur son adversaire. Dans les 5 dernières minutes, les deux équipes se verront tour à tour en position de gagner le match mais aucune ne parviendra à concrétiser. La rencontre se termine sur le score de 23 - 23. Un bilan insatisfaisant et dont il faudra tirer les enseignements avant la prochaine rencontre face à Istres le 25 septembre à l'Arena du Pays d'Aix. 

A l'issu de la 3e journée, le PAUC est l'une des rares équipes à rester invaincue et occupe le 2e place du classement Lidl StarLigue ! RDV tous le 25 septembre à l'Arena !!