partager
Vie du Club

Izidream s'envole pour la Paris Games Week !

Hier soir, IZIDREAM by PAUC a réalisé un incroyable doublé permettant aux deux équipes de se qualifier pour participer à la Paris Games Week (PGW) sur Rainbow 6 (R6) et League of Legends (LOL).

Côté R6, l'équipe affrontait hier ses voisins marseillais MCES à l'occasion de la dernière journée de Rainbow 6 French Ligue. Dans un duel fratricide, Izidream s'est brillamment imposé 7-4 sécurisant sa quatrième place qualificative pour les phases finales qui se joueront les 1 et 2 novembre à la Paris Games Week. 

 

 

Les nouvelles recrues d'Izidream ont su créer la surprise en French Ligue en devançant des équipes réputées sur le plan européen comme GameWard, qui termine à la cinquième place. Pour les phases finales, qui se joueront sous forme de Play Off, le niveau monte radicalement. Nos aixois affronteront l'équipe espagnole GIANTS, mondialement reconnue dans le milieu. Les deux autres équipes qui composent le carré final sont Vitality et Penta, deux équipes évoluant au plus haut niveau européen. 

"L'objectif est évidemment de s'imposer dans la cours des très grands !"

 

A lire également : L’équipe IziDream s’agrandit
 


Côté LOL, Izidream by PAUC a affronté "Que des BG dans cette team" anciennement "Unfazed" et s'est imposée 2-1 dans le tournoi MasterCard diffusé sur la chaine Twitch de "Lestream" devant plus de 5 000 personnes. Grâce à cette victoire les joueurs LOL accèdent à la finale où ils seront opposés à Bastille Legacy (BTL) le 1er novembre à la PGW qui se tiendra au Parc des expos de la Porte de Versailles (Paris 15ème arrondissement) sur la scène de Lestream. En cas de victoire, l'équipe remportera 5 places VIP pour assister à la finale des Worlds de LOL à l'AccorHôtel Arena le 10 novembre prochain, un accès VIP aux coulisses et l'opportunité de jouer sur la scène de la finale.

"Grâce à ce tournoi, l'équipe LOL veut prouver qu'elle a sa place pour aller jouer en LFL."

Prochaines rencontres : L'équipe LOL affrontera les équipes LFL du 15-24 novembre dans le tournoi LFL vs OpenTour 

 

 

Soutenu par leurs parrains Nikola et Luka KARABATIC et par les joueurs du PAUC Handball, IZIDREAM a plus que jamais l'ambition de s'imposer sur le terrain international du E-sport. 

"La PARIS GAMES WEEK c'est plus de 300 000 visiteurs chaque année. Une visibilité considérable pour nous et nos partenaires. On donnera le meilleur pour tenter de décrocher la victoire!"

 

 

L'équipe LOL avec Luka KARABATIC à l'occasion du match de préparation PAUC vs PSG le 24 août dernier