partager
Équipe Pro Nationale 2 Jeunes

Le point sur les internationaux du PAUC

C’est la dernière coupure internationale avant la fin de la saison et c’est une fierté pour le PAUC de voir 6 de ses joueurs sélectionnés en équipe nationale (U19 France, U21 France, équipe de France A, équipe d’Espagne A).


"Le PAUC est toujours très heureux de voir le club représenté au niveau des sélections nationales. C'est à la fois une fierté et la représentation de la qualité du travail effectué au quotidien. Alors bravo à tous nos joueurs et nous leur souhaitons la meilleure réussite"
Stéphane Cambriels, Manager Général du club

 


Wesley Pardin

Le gardien en forme du PAUC a été sélectionné en équipe de France A pour affronter le Portugal le 11 et 14 Avril.
Pour préparer ce double rendez-vous (à Guimaraës et à Strasbourg), et se rapprocher un peu plus de l’EHF EURO 2020, Didier Dinart et Guillaume Gille ont donné rendez-vous à Wesley pour le rassemblement de l'effectif le dimanche 7 avril à la Maison du Handball à Créteil.

Bonne chance Wesley !

 

 

 

Iosu Goñi Leoz et Iñaki Peciña

Le capitaine Iosu Goñi Leoz et le pivot Iñaki Peciña ont été sélectionnés dans l’équipe nationale d’Espagne pour affronter l’Autriche.
Les matchs se tiendront le 11 et le 18 avril 2019 à Dornbirn en Autriche et à Melilla en Espagne.

Buena suerte Iosu y Iñaki !

 

 

 

 


Robin Paris

Robin Paris pensionnaire du centre de formation et arrière gauche de la Nationale 2 a été sélectionné pour l’équipe de France U21 pour affronter le Danemark, la Serbie et la Hongrie dans le cadre du tournoi international du TIBY.
Malheureusement, Robin s’est blessé lors d’un entrainement avec l'équipe nationale et souffre d’une fissure au tendon rotulien l'empêchant de participer au tournoi.
Bravo et bon rétablissement !
 

 

 


Hugo Cabanes

Hugo Cabanes également pensionnaire du centre de formation et ailier droit de la Nationale 2 a été sélectionné pour l’équipe de France U19 pour affronter le Portugal.
Lors du match face à Antibes (N2), Hugo se blesse au genou l’empêchant ainsi de participer au stage de préparation de l'équipe de France U19.
Bravo pour ta sélection Hugo et bon rétablissement !

 

 


Samir Meziane

Samir Meziane gardien de l’équipe U18 a été sélectionné pour participer au stage de préparation de l'équipe de France U19.
Un grand Bravo à Samir Meziane pour sa première sélection en équipe de France U19 !