partager
Jeunes

Les -17 sur la première place du podium !

Clap de fin pour les -17 qui terminent leur championnat à Carpentras. Ils finissent à la première place, avec un titre acquis au Palais des Sports de St-Raphaël il y a déjà de cela 2 journées. Ils imitent leurs ainés et permettent au PAUC de remporter le championnat -17 Elite Paca pour la deuxième année consécutive avec un bilan de 21 victoires en 22 matchs. Ils ont eu l'honneur de recevoir leur trophée de la part d’Armand Griffon lors de leur dernier match à domicile.

 

Yannick Vignolles et Eric Fabre, entraîneurs des -17
« Nous sommes très fiers de l’évolution de cette génération. Au-delà du résultat sportif, 6 joueurs de cette génération -17 ont pu jouer toute l’année en -18 France et affronteront Chambéry en 1/8eme de finale samedi prochain pour le plus haut niveau du -18 national. 3 d'entre eux ont déjà pu même s'entrainer avec le centre de formation.
La totalité des 2002 a eu le niveau pour intégrer dès le mois de janvier l’entrainement des -18. Les 2003 de l’équipe ont pu progresser et grandir à leur coté tout au long de l’année et auront pour mission d’aller chercher le niveau Élite dès les qualifications du week-end prochain. Ils auront pour objectif, à leur tour, d’atteindre le niveau et d’intégrer le groupe -18 France le plus vite possible dès la saison prochaine.

Merci et félicitation encore à eux pour leur perf', leur implication dans le groupe et leur bonne humeur qui aura permis à tout le monde de prendre encore beaucoup de plaisir cette année, avec une grosse pensée pour les parents qui auront été énormissimes lors des collations à domicile et lors des déplacements à l’extérieur. Merci pour tout.»

 

 

Voir les résultats de la saison