partager
Équipe Pro

NOS JOUEURS EN CONFINEMENT - Episode 3

Aujourd'hui, nous prenons des nouvelles d'Iñaki Peciña !

"Ça va très bien , je passe mon confinement sur Aix en Provence.
Le physique va bien, on essaye de le maintenir comme on peut car ce n'est pas toujours évident. 

Le moral va très bien aussi. Le fait d’être tout seul permet d’être isolé. Des le premier jour je me suis dit qu'il était important de se fixer une routine.
Toutes les matinées je les occupe à étudier et/ou lire. Je révise mes cours, je prépare des leçons que je n'ai pas trop le temps de voir pendant la saison (ou l'envie plutôt haha). Je me suis remis à lire, chose que j'avais laissé un peu de coté...et sans compter qu'il faut aller faire les courses aussi de temps en temps...les matinées sont remplies!
Et l’après midi j'en profite pour m’entraîner comme je peux, en faisant les séances que le préparateur physique de l'équipe (Alexandre Pongerard) m'envoie.
Apres les journées passent très vite, car le soir ma famille et moi nous avons pris l'habitude de nous appeler et chaque jour j'ai l'impression que cette heure arrive de plus en plus vite !
De la mémé façon avec mes amis avec qui, le matin ou soir, on s'appelle et cela aide souvent à remplir les journées sans s'en rendre compte.

Avec les mecs de l'équipe (Gaby, Karl, Mathieu, Noah, Iosu...) j’essaie de garder contact aussi, pour savoir comment ils vont, parler un peu de la saison prochaine...

J'ai hâte de retrouver le terrain, la vestiaire, en résumé la vie d'équipe quoi. Les prochains mois vont certainement être compliqués pour tous. On aura plus besoin que jamais de tous ceux qui entourent le PAUC, supporters, partenaires, personnes liées au club.....nous de notre part on va faire tout notre possible pour revenir dans les meilleures conditions. J'espere que l'on pourra se revoir bientôt, bon confinement a tous!"

 

A lire également : NOS JOUEURS EN CONFINEMENT - Episode 2