Équipe Pro

NOUVELLES RECRUES !

Petit point sur le recrutement en cours pour la saison 2022-2023 ! 

Un nouvel arrivant dans l'effectif, l'arrière droit portugais âgé de 24 ans, Diogo Silva en provenance du FC Porto est la 6e recrue de cette nouvelle saison !
"Je suis vraiment content de cette opportunité, Aix est un club incroyable et j'ai hâte de commencer ! Je me réjouis également de retrouver nos supporters dans l'Arena du Pays d'Aix. Nous aurons besoin de votre énergie pour continuer à écrire l’histoire !"

L'espagnol Tomas Moreira, que vous aviez pu voir sur le terrain lors des matchs de Coupe d'Europe face à Logroño rejoindra également l'équipe au poste de pivot ! "Je suis très heureux de rejoindre ce club, l'un des meilleurs clubs de France et d'Europe. J'ai hâte de commencer à travailler et de tout donner pour ce maillot et de profiter de l'une des ligues les plus puissantes du monde".

On compte également les deux nouvelles recrues des clubs de Proligue, Adrien Vergely, pivot, du club de Valence et Xavier Labigang, ailier gauche au club de Besançon seront aixois la saison prochaine ! 
Les mots de Thierry Anti : "De solides coéquipiers qui vont aider l'équipe, ce sont des joueurs qui nous apporteront offensivement mais aussi défensivement, ils ont un bon profil, ils ne vont pas lâcher le morceau ! Ce seront de bons soldats avec une bonne mentalité, ils sont combattants et ont du caractère !"

Les mots de Xavier Labigang : "Je suis très heureux et fier de porter les couleurs d’Aix en Provence la saison prochaine. C’est un club avec de grandes ambitions, qui ne cesse d’évoluer. J’ai hâte de pouvoir aider mes futurs coéquipiers dans les défis à venir et surtout hâte de rencontrer le public de l’Arena."
Les mots d'Adrien Vergely : "J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec le PAUC, c’est un club qui joue les premières places du championnat, et qui ne cesse de progresser. Je suis très motivé par le projet du club, et personnellement passer un nouveau cap au sein d’une équipe très compétitive. Je suis impatient de découvrir l’Arena, les supporters et les Rampeu Di Fada !"

L'international lituanien, joueur de Chambéry, Gerdas Babarskas, sera lui aussi aixois au poste d'arrière gauche.
"Je suis très heureux de rejoindre Aix-en-Provence. C'est une équipe qui progresse chaque année et avec beaucoup de potentiel, elle a aussi un très bon projet. J'espère que je pourrai aider l'équipe à atteindre les prochains objectifs. J'ai hâte également de rencontrer les supporters aixois !"

Youssef Ben Ali, en provenance du FC Barcelone, et récent champion d'Europe portera lui aussi les couleurs provençales la saison prochaine, sur le poste de pivot !
https://youtube.com/shorts/JO2Lx4m_e_Q?feature=share

On compte actuellement 6 nouvelles recrues pour la saison 2022-2023 ! 

Bienvenue à tous 💪🏼

#ALL4PAUC