partager
Équipe Pro

OFFICIEL Accord trouvé pour le transfert MINNE <> CLAIRE

Le PAUC se sépare d'Aymeric MINNE et accueille l'international tricolore Nicolas CLAIRE dès la saison 2019-2020.

Un accord a été trouvé avec le HBC Nantes pour finaliser le transfert entre les deux joueurs, initialement prévu la saison prochaine (sous réserve de validation de la CNACG et des résultats de la visite médicale qui aura lieu les 23 et 24 juillet). Nicolas CLAIRE, laissé libre par son club, rejoindra les rangs du PAUC dès la reprise des entrainements (le 24 juillet) pour une durée de 4 saisons. Demi Centre d'expérience en Champion's League avec le club de Nantes et avec l'équipe de France, Nicolas Claire, qui portera le numéro 77, sera un atout de poids dans l'effectif aixois.

 

Christian SALOMEZ, Président du PAUC

« Le PAUC n’aura pas su conserver sa pépite. C’est à l’évidence une déception tant nous aurions souhaité confier à moyen terme à Aymeric les clés du jeu pour conduire notre équipe vers les sommets.
La volonté de MINNE de rejoindre Nantes aura été plus forte, mais le PAUC n’aura pas tout perdu dans ce transfert, car au-delà d’une belle opération financière, il va pouvoir accueillir dans ses rangs Nicolas CLAIRE, international aguerri, l’un des meilleurs demi-centres européens, qui va apporter au Club son immense talent et son expérience du très haut niveau.
Place au jeu désormais. »

 

Nicolas CLAIRE

"Je suis très content que le transfert ait pu se faire avant le début de la saison. Je suis impatient de retrouver mon équipe et d'affronter les nouveaux challenges qui se présentent à moi. Avec le PAUC, les projets sont ambitieux, j'ai hâte de pouvoir travailler dessus, travailler pour respecter les objectifs du club et notamment entrer dans le TOP 4. On a tous les talents dans l'équipe pour y parvenir, donc j'ai vraiment hâte d'arriver."

 

 

A lire également > Nicolas CLAIRE : Une recrue XXL