partager
Équipe Pro

Pas de victoire pour nos internationaux

Hier soir ont eu lieu les premiers matchs de qualifications pour l'Euro 2020. Trois joueurs du PAUC ont rejoint leur équipe nationale respective pour l'occasion.

Pour son retour en équipe de France, Wesley Pardin a secondé Vincent Gérard une quinzaine de minutes sur le terrain à Guimarães. Un temps de jeu qui lui a permis de réaliser quelques précieux arrêts dans un contexte difficile. Malheureusement l'équipe de France, dépassée dans le jeu, s’est inclinée face au Portugal (27-33). Une défaite que l'on espère formatrice pour que la France puisse prendre sa revanche ce dimanche à Strasbourg. Une rencontre retransmise sur beIN sports 3 et en clair sur l’Équipe 21 (17H15).

Iosu Goñi Leoz et Iñaki Peciña s’inclinent également avec l'équipe d'Espagne 28 à 29 face à une belle équipe d’Autriche avec, en vedette, un Thomas Bauer (ancien gardien du PAUC) brillant dans les cages. A noter que l'équipe d’Espagne, en tant que Championne d’Europe en titre, est d'ores est déjà qualifiée pour l’Euro 2020.

 

Crédit photo: S.Pillaud/FFhandball