partager
Vie du Club

PAUC vs BIDASOA IRUN

Chers Supporters,

 

Suite à la découverte de plusieurs cas de covid19 dans l’équipe et à l’obligation qui nous a été faite d’arrêter les entraînements et de confiner durant 12 jours l’ensemble de l’effectif et 14 jours pour les 5 joueurs testés positifs, le PAUC ne sera pas en mesure de disputer le match aller de Coupe d’Europe EHF qui devait se dérouler à l'Arena le samedi 29 août.

En effet le report que nous avons sollicité auprès de l’EHL, n’a pu être accepté par la ligue espagnole, BIDASOA IRUN devant jouer son premier match de championnat le 2 septembre, la seule date ouverte sans inverser l’ordre des rencontres.

La santé des joueurs étant primordiale et ne souhaitant pas mettre leur intégrité physique en danger après une telle coupure, à quelques jours seulement de ce choc européen, nous avons dû nous résigner à accepter de ne jouer que le match retour en Espagne.

La qualification se fera donc sur un MATCH SEC en terre ibérique en accord avec l’EHF. 

Un sacré défi que nos joueurs et le staff sont prêts à relever pour nous offrir, nous l’espérons, une qualification émérite pour le 2ème tour.

Nous sommes tous derrière notre équipe et croyons très fort à cet exploit qu’ils sont capables de réaliser malgré ces conditions difficiles.

Nous vous tiendrons informés de la retransmission possible de ce match rapidement.

 

La Team PAUC

Unis pour Gagner