partager
Équipe Pro

PAUC vs PSG - Un adversaire trop fort ce soir

Ce soir le PAUC affrontait la grande équipe du PSG à l'Arena devant pas loin de 6 000 spectateurs en folie. 

Pour l'occasion, Bengous a fait le déplacement pour soutenir nos aixois dans ce combat qui s’annonçait compliqué. Malheureusement, ça n'aura pas suffit et le PAUC s'incline sur le score de 28-38. 

Merci aux spectateurs d'être venus si nombreux ce soir, vous êtes formidables !

 

Découvrez les premières réactions d'après match 

 

Jérôme Fernandez : 

"L'objectif ce soir était de faire le meilleur match possible sans trop tirer sur les organismes pour garder des forces pour samedi. On a réussi à le faire en limitant la casse même si malheureusement l'écart au score est important... vu l'effectif qu'on a en ce moment on s'en tire pas trop trop mal. Il y a eu des choses positives, les jeunes ont pu rentrer. Ils ne se sont pas sentis impressionnés et ont tiré leur épingle du jeu. Je crois vraiment que les garçons ont tout donné ce soir mais l'adversité était trop forte. "

 

Iosu Goñi Leoz

"On a joué avec des ambitions, comme d'habitude mais Paris a bien fait le boulot et a creusé l'écart. Il faut que ça serve pour la suite, pour les matchs qui suivent. Il faut vite oublier le score de ce soir et se relever. Aujourd'hui il n'y a rien à regretter, on va juste continuer de travailler et se préparer pour les prochaines rencontres.
Une salle presque pleine ce soir, ça fait plaisir. On a eu un très bon public et j'espère qu'on verra plus de soirées comme ça au sein de l'Arena. Merci."

 

Nikola Karabatic

"C'est difficile, c'est ce qui fait la beauté de ce championnat, c'est que c'est toujours difficile d'aller chercher la victoire et de se maintenir. Ce soir, on a très bien commencé le match. Dès le début, Rodrigo [Corrales] a arrêté beaucoup de ballons ce qui nous a permis de prendre rapidement l'avantage. A la mi-temps il y avait 7 buts d'écart, ça nous a rendu la deuxième plus facile." 

 

 

Les stats du match 

 

#12 PARDIN Wesley - 2/14 arrêts
#20 HANSEN Anders - 5/29 arrêts

#5 GONI LEOZ Iosu - 2/10 buts
#7 PECINA Iñaki - 0/2 but
#8 LOESCH Gabriel - 2/4 buts
#10 REY MORALES Oriol - 5/5 buts
#11 PARIS Robin - 3/4 buts
#17 LARSEN Martin - 0/0 but
#22 KONAN Karl - 1/4 but
#34 Samuel Honrubia - 1/1 but
#64 CAMARERO Jordan - 1/2 but
#66 GAUDIN Noah - 7/11 buts
#77 CLAIRE Nicolas - 4/5 buts
#90 QUINTIN Horace - 1/1 but
#98 BOYON Auguste - 1/1 but