partager
Équipe Pro

RETOUR SUR LA PREPARATION ESTIVALE DU PAUC

Le PAUC s’apprête à entamer sa premier journée de championnat de Liqui Moly StarLigue ce samedi 11 septembre contre Limoges à l’Arena. L’occasion de faire un petit retour sur la préparation estivale des aixois, avec 6 matchs ; 4 victoires, 1 nul et 1 défaite

RÉSULTATS :

13/08 : PAUC VS SAINT-RAPHAEL (ARENA) : 47-31

17/08 : NIMES VS PAUC (EXT) : 32-32

21/08 : SAINT RAPHAEL VS PAUC (EXT) : 29-26 (défaite)

28/08 : VALENCE VS PAUC (EXT) : 27-36

29/08 : CHAMBÉRY VS PAUC (EXT) : 30-38

02/09 : ISTRES VS PAUC (EXT) : 25-27

Les mots de Thierry sur cette période :

« Après 8 semaines de préparation, nécessaires après cette période de COVID, nous avons tous hâte de rentrer dans la compétition. C’est une saison qui va être longue, avec de nombreuses compétitions.

La préparation s’est bien déroulée, on a fait le travail que nous souhaitions, que nous envisagions, nous avions 6 matchs amicaux, on a pu travailler tactiquement avec une équipe qui n’est pas si renouvelée que ça, puisque nous avons que deux recrues.

Donc j’aurai tendance à dire que la préparation a été conforme à ce qu’on imaginait, on a pas eu de mauvaise surprise dans les matchs. Globalement tout le monde a pu travailler, je pense  qu’en attaque et en défense on a fait de bonnes préparations, maintenant reste le verdict du championnat.

Et il faut savoir que la reprise, un premier match de championnat, c’est toujours une inconnue, quel que soit le travail qui a été fait, mais le plus important c’est de l’aborder avec mentalement de la fraicheur et physiquement aussi et on a pas de blessé donc on est pas trop mal à ce niveau-là »

 Rendez-vous samedi à 20h pour venir supporter le PAUC !

 

#EnjoyYourPauc #ALL4PAUC