partager
Business Club

Soirée d'ouverture de la saison 2019-2020

Mercredi soir, l'équipe du PAUC a eu le plaisir de recevoir ses partenaires lors de la soirée de lancement de la saison 2019-2020. Une soirée qui a permis aux dirigeants du PAUC d'exprimer les différents objectifs du club pour cette nouvelle année qui s'annonce sportive. 

Christian Salomez, Président du PAUC, débute cette soirée par la présentation des objectifs généraux de la saison avec une attention particulière portée sur l'enrichissement du programme de formation du club. La saison précédente, soutenu, entre autres, par Philippe Bana, DTN du handball français, le PAUC lançait son académie, aujourd'hui le club souhaite aller plus loin par la mise en place d'un programme au Sénégal. Une nouvelle aventure qui commence.

 

Sur le plan business, Jean-Michel Durand, prend la parole pour exposer les nouveaux événements qui attendent les partenaires mais aussi pour annoncer la sortie du nouveau site dédié au PAUC IZITEK BUSINESS CLUB. Sortie prévue le 12 septembre ! 

Sur le plan sportif, Stéphane Cambriels annonce viser le TOP 4 grâce notamment à des nouvelles recrues d'expérience à l'image de Nicolas Claire, Baptiste Bonnefond et Vid Kavtičnik. L'occasion aussi pour le Manager Général de dévoiler le design des nouveaux maillots du club. 

 

William et Hugo Hertling, respectivement Président et Manager Général de IZIDREAM by PAUC ont le plaisir de présenter la nouvelle équipe e-sport à rejoindre les rangs du club cette saison.
 Composée de 5 joueurs - Vince, Nolan, Bloody, Toucouille et Lafleur, de leur coach - Rafael Nunes - et de leur team manager - Bronwie - , l'équipe est engagée sur des compétitions de League of Legends et a déjà de bons résultats à son actif. Plus d'informations vous seront communiquées très prochainement. Vous pouvez dès à présents suivre l'équipe sur les réseaux sociaux.

 

Enfin Jérôme Fernandez termine par la présentation de son effectif ainsi que du staff qui l'entoure au quotidien
 

 

Toute l'équipe du PAUC remercie les partenaires présents. Rendez-vous le 12 septembre pour le premier match à l'Arena du Pays d'Aix qui opposera le PAUC à Chambéry.

 

La soirée en images 

Copyright photos : Kayak / PAUC