partager
Équipe Pro

THIERRY ANTI REJOINDRA LE PAUC EN 2021

Le PAUC annonce officiellement l’arrivée de Thierry ANTI en juillet 2021 au sein du club.


Suite à la réorganisation générale décidée et l’ouverture d’un nouveau cycle de développement du PAUC, y compris dans le domaine sportif, Thierry ANTI sera le prochain manager sportif et entraîneur principal du secteur professionnel.
Un contrat de 3 saisons vient d’être paraphé à compter du 1er juillet 2021.
Cette décision n’est pas une sanction à l’égard de tout le travail accompli de la part de Jérôme Fernandez et son staff qui ont atteint tous les objectifs fixés jusqu’à présent.
Cette décision correspond réellement à la volonté d’activer une nouvelle phase du projet sportif du PAUC dans lequel Jérôme Fernandez tiendra un rôle majeur. De nouvelles fonctions lui seront dès lors attribuées au niveau de la formation des jeunes handballeurs qui est, nous le rappelons, un des piliers de notre réussite future.


Par ailleurs, Jérôme Fernandez tiendra également un rôle d’ambassadeur auprès des nombreux partenaires privés et institutionnels du club.


Le PAUC organisera prochainement une conférence de presse en présence de ces 2 acteurs pour répondre aux diverses questions.

 

 

Photo Thierry Anti © Maxppp