partager
Équipe Pro

Toujours invaincus !

Large victoire ce soir face à nos voisins Istréens sur le score de 31 à 23. 

Une entame de match favorable pour le PAUC qui prend tout de suite une large avance (23',16-4) et termine la première période de jeu avec un écart de +11 (19-8). Nos jeunes Gabriels Loesch et Noah Gaudin ont brillés ce soir par leur réussite (G. Loesch 8 buts, N. Gaudin 6 buts) ainsi que notre gardien numéro 1 Wesley Pardin qui comptabilise 9 arrêts. Le match se termine sur le score final de 31 à 23. Une belle victoire pour le PAUC qui reste invaincu après 4 journées de championnat. 

 

Gabriel Loesch 

"On a fait le job. Au niveau mental, on a été concentré dès le début, c'est surtout ça qui a fait la différence. On savait que ça allait être compliqué mais on a très bien joué, on a pas fait la même erreur que la semaine dernière contre Ivry. On a fait une très bonne entame de match, ce qui nous a permis de dérouler notre jeu et de garder notre sérieux jusqu'à la fin du match pour finir avec un écart de +8. Beaucoup de pertes de balles du côté d'Istres et ainsi beaucoup de contre-attaque dont j'ai pu profiter. On a fait une très belle défense également, ça fait trois journées que l'on encaisse très peu de buts. Il faut que l'on continue sur ce jeu là. En ce moment, je me sens bien physiquement, ça fait beaucoup de bien d'avoir du temps de jeu. La saison dernière j'avais été écarté du terrain pour cause de blessure en début de saison, donc pouvoir avoir ce temps de jeu que j'ai aujourd'hui me fait vraiment beaucoup de bien et je me donne vraiment au maximum."

 

Jérôme Fernandez

"L'objectif est de gagner chaque match qui se présente à nous. On a commencé la saison avec un calendrier que l'on pourrait croire favorable et on pourrait aujourd'hui s'imaginer gagner tous les matchs jusqu'à la trêve, c'est l'objectif qu'on se fixe. On a perdu un point à Ivry, mais on a réussi à "sauver les meubles" là où d'autres équipes ont subi des défaites. C'est désormais à nous d'en profiter, à nous de rester sérieux. Mis à part Paris peut-être, personne n'a de marge dans ce championnat donc si on joue à notre niveau, on aura notre chance et on pourra continuer à avancer, à gagner des matchs et à prendre de la confiance."

 

Découvrez les interview d'après-match de Nicolas Claire et Jérôme Fernandez

 

 

 

Les statistiques du match 

Joze BAZNIK - 0/5 arrêt 
Wesley PARDIN - 9/25 arrêts
Anders LYNGE HANSEN - 0/0 arrêt


Matthieu ONG - 2/3 buts (67%) 
Iosu GONI - 2/3 buts (67%)
Baptiste BONNEFOND - 2/2 buts (100%)
Iñaki PECINA - 4/5 buts (80%)
Gabriel LOESCH - 8/10 buts (80%)
Oriol REY - 0/1 but (0%)
Robin PARIS - 0/0 but (0%)
Darko CINGESAR - 3/3 but (100%)
Martin LARSEN - 3/5 buts (60%)
Morten BJORNSHAUGE - 0/0 but (0%)
Jordan CAMARERO - 0/3 but (0%)
Noah GAUDIN - 6/9 but (67%)
Nicolas CLAIRE - 1/1 but (100%)