partager
Jeunes

U13 : Clap de fin à Granollers

Du 26 au 30 juin, les U13 du PAUC ont pris la route vers l’Espagne pour prendre part à la Granollers Cup, un tournoi international qui a pour objectif de promouvoir le handball et le respect. Plus de 300 équipes venant du monde entier se sont réunies pour passer une semaine de compétition et de complicité.

 

 

Après une saison à mener des actions pour récolter des fonds, les U13 ont réussi le beau pari qu’ils s’étaient lancé. Encadré par le club ainsi que des parents accompagnateurs et soutenu logistiquement par Olympic Location, partenaire du PAUC, les jeunes ont donc pu profiter de cette belle semaine de fête et de compétition.

« Nous avons passé une semaine exceptionnelle aux cotés des enfants présents sur le tournoi de Granollers. C’était en quelque sorte la conclusion d’une année intense et très riche sur le plan sportif et humain.
En tant que parents des jeunes licenciés U13, nous avons multiplié les actions tout au long de la saison afin de financer la participation à ce tournoi en catalogne. Cela a contribué à créer une belle dynamique de groupe qui a certainement bénéficié aux enfants.
Cette semaine nous étions en appui logistique de l’encadrement du club, Jérôme et Lara et nous avons contribué à ce que tout se passe bien dans une ambiance festive. L’objectif est atteint et les petits semblent heureux.
Tous les parents n’ont pas pu participer mais nous étions les représentants d’un groupe formidable qui a œuvré tout au long de la saison.
Nous ne pouvons que conseiller aux autres parents de suivre cette voie et de s’engager à fond dans l’aventure associative, pour notre part nous avons hâte de nous retrouver et que la saison 2019/2020 arrive. »


Nos aixois se sont inclinés en 16e de finale. Une belle performance pour nos graines de champions qui ont essentiellement été opposés à des joueurs plus âgés (2005) et parfois plus expérimentés.


A noter également la sélection de 3 de nos licenciés : Vincent, Ethan et Romain au sein de l’équipe All Star World (aux côtés de mexicains, israéliens, portugais et brésiliens), sortie victorieuse face à l’équipe All Star Spain lors d’un match de gala. Une équipe encadrée par nul autre que notre coach aixois des jeunes U13, Jérôme GSCHWIND.


« Une saison magnifique qui s’achève avec un tournoi à Granollers. Quelle belle aventure, merci à tous les acteurs, dirigeants, parents et enfants pour cette saison exceptionnelle. » J. GSCHWIND

 

 

Equipe All Star World

 


#PAUCFAMILY : Jonathan Comino (papa de Vincent), Michel Manzanera (papa de Paul), Salim Delhoum (papa de Noah), Sebastien Baudry (papa de Diego), Olivier Faizon (papa de Loic), Laurent Lopez (papa d’Axel)

 

Un grand merci à notre partenaire Olympic Location !