partager
Business Club

Une journée au Grand Prix de France de F1

 

Le vendredi 21 juin, le PAUC a convié ses partenaires pour une journée au circuit du Castellet suivi d'une soirée détente en bord de mer.

Une journée qui commence à la concession Bayern, partenaire du club depuis 2 saisons, par un petit-déjeuner convivial et une présentation spectaculaire de leur Safety Car fabriquée et floquée pour l'occasion. Une belle surprise qui en a émerveillé plus d'un.

9H00, les partenaires ayant répondu présents à l'invitation, embarquent à bord d'un bus de notre partenaire Transdev (qui assure les déplacements VIP et de l'équipe pro) en direction du circuit du Castellet pour assister aux premières séances d'essais libres de F1 du Grand Prix de France. Sur place, une prestation haut de gamme est proposée et chacun peut alors profiter de l'événement dans une bonne ambiance générale.

 

 

16H30, la team reprend alors la route en direction du Lavandou où elle a été accueillie par la charmante équipe de l'Effet Mer. Les pieds dans l'eau, réunis autour d'un apéro puis d'un copieux repas, tout le monde a pu profiter de ce cadre idyllique privatisé pour la soirée. 

Toute l'équipe du PAUC souhaite remercier ses partenaires pour leur présence et une mention particulière à Bayern et Transdev pour leur accompagnement sur l'ensemble de la logistique tout au long de cette journée.

 

 

Découvrez toutes les photos de la journée ! 

 

© Photos : Kayak / PAUC