partager
Équipe Pro

US IVRY - PAUC Handball : Un réveil trop tardif

Après une entame de rencontre réussi (4-7 à la 13ème minutes), les Aixois allaient connaître un trou d'air, accumulant les pertes de balles et les échecs au tir. Ivry prenait confiance et inscrivait un 5-0 en 6 minutes (9-7 à la 19ème minutes).
Malgré ce passage à vide, les coéquipiers de Nicolas CLAIRE parvenait à la pause avec un score nul au tableau d'affichage (12-12).
A la reprise, le match basculait en faveur des coéquipiers du gardien Mate SUNJIC (16 arrêts - 44%), creusant un écart conséquent avec 6 buts d'avance à la 50ème (20-14).
Inefficace en attaque, butant sur un Mate SUNJIC en feu, les 10 dernières minutes allaient être longues mais c'était sans compter sur la révolte Aixoise qui tentait le tout pour le tout. Le PAUC parvenait à égaliser dans les dernières secondes de la rencontre. Le mal nul semblait être acquis mais sur l'engagement, Hamza KABLOUTI tentait un ultime tir sur le buzzer qui trompait la défense et le gardien Aixois (23-22).

A noter la bonne entrée de la recrue Rok ZAPONSEK (11 arrêts - 44%) et la réussite au tir d'Imanol GARCIANDIA (5/6 buts).
Après cette défaite, le PAUC voit Nîmes lui passer devant et récupérer la 4ème place avec 2 points d'avance.

Prochaine rencontre PAUC - Toulouse le 8 mai à 17h15 en direct sur BeinSports

Statistiques match
Classement