partager
Équipe Pro

VID KAVTICNIK signe à son tour !

Après Baptiste Bonnefond, c’est au tour du Slovène Vid Kavticnik de rejoindre officiellement le PAUC à partir de juillet 2019 pour une saison, à laquelle pourra s'ajouter une année optionnelle.

 

Vid Kavticnik

"Je suis très content de signer au PAUC.  Il y a vraiment un super projet et une réelle ambition d’atteindre le plus haut niveau.
L'effectif est déjà très beau, le club joue dans une salle incroyable et les nouveaux recrutements sont très intéressants. L'aboutissement du projet de développement du club est vraiment prometteur ! De mon côté, je me sens bien et je veux pouvoir contribuer à l'évolution de l'équipe.
A propos de Baptiste Bonnefond - Je suis très content de continuer de jouer avec lui l’année prochaine. Ça sera notre dixième année de jeu ensemble et c’est toujours plus rassurant de rejoindre une équipe avec quelqu’un que l’on connait déjà.
Je suis certain qu’on peut apporter quelque chose de plus à cet effectif et faire profiter de notre expérience mais on vient aussi pour progresser auprès de vrais compétiteurs."

 

Baptiste Bonnefond

"Partir avec un coéquipier avec qui j'ai joué pendant 9 ans c'est super.
Je connais déjà quelques joueurs au PAUC mais c'est toujours plus simple de s'intégrer quand en plus, tu arrives avec un coéquipier avec qui tu as l'habitude de t'entrainer et de jouer depuis tant d'années. On s'engage dans ce nouveau challenge ensemble !"

 

 

Stéphane Cambriels, Manager Général du PAUC

"Nous avons pu finaliser la signature de Vid Kavticnik pour une arrivée en juillet 2019. Le PAUC est évidemment très heureux de ce renfort. Nous avons identifié le besoin d’apporter de l’expérience et de l’exigence à un groupe jeune et talentueux qui peut parfois manquer de régularité.
Cette arrivée s’inscrit dans notre volonté de performer durablement sur le très haut niveau et nul doute que Vid saura apporter ces ingrédients au groupe pour à minima la prochaine saison.
Sportivement Vid pourra être utilisé sur les 3 postes de demi centre, arrière droit et ailier droit, c’est également une grande richesse pour le staff et sa gestion du collectif."

 

 

 

Palmarès

 

AnnéeCompétitionRangÉquipe
2019Trophée des Champions1Montpellier
2018Ligue des champions1Montpellier
2016Coupe de France; Coupe de la Ligue1Montpellier
2014Coupe de la Ligue1Montpellier
2013Coupe de France1Montpellier
2012Ch. de France; Coupe de la Ligue; Trophée des Champions1Montpellier
2011Ch. de France; Coupe de la Ligue; Trophée des Champions1Montpellier
2010Ch. de France; Coupe de la Ligue; Élu meilleur arrière droit1Montpellier